
COMMENT PORTER SA ROBE MULTIPOSITIONS ? Pour la plage ou une cérémonie, Gémo vous invite à découvrir les robes et les combinaisons multipositions. Torsader, croiser et nouer à votre guise pour un look plus ou moins travaillé.
Avec l’arrivée du printemps, nos agendas se remplissent rapidement : mariages, anniversaires, barbecues, week-ends à la mer… La pièce indispensable de cet été qui s’adapte à toutes vos occasions et à chaque morphologie, c’est la robe multipositions. Au fil de la journée, trouver le nouage qui vous convient le mieux.
Pas de panique, on vous explique comment faire ! 👀
Que porter sous sa robe multipositions ?
Avant d’enfiler votre robe, trouvez comment vous serez le plus à l’aise : en portant un soutien-gorge ou sans rien, à vous de choisir !
Si la première option vous convient le mieux, Gémo vous propose d’enfiler ce joli soutien-gorge à armatures avec son élégant tour de buste en dentelle. Il est doté de bretelles multi-positions et amovibles réglables dans le dos, conçues pour s’adapter aux différents nouages de votre robe.
Plutôt robe ou combinaison ? 🤔
L’option idéale si vous préférez le pantalon aux jupes, c’est la combinaison. Toute aussi élégante et facile à porter, la combinaison se noue, se torsade et se croise au même titre que la robe.
La combinaison vous séduira par sa praticité lors de vos pique-niques ou de vos longues journées d’été.
Quel nouage choisir pour sa robe ou combinaison multipositions ?
Dos torsadé, décolleté plongeant, épaules dénudées ou buste drapé, parmi toutes ces options, il y aura forcément là vôtre.
Par ici le tuto vidéo pour les robes ! 👋🏻
Par ici le tuto vidéo pour les combinaisons !👋🏻
AVEC MANCHES
La robe multipositions avec manches offre une silhouette élégante et structurée tout en assurant un bon maintien.
Passer les deux bretelles à plat sur vos épaules, croiser dans le dos et nouer sur le devant de la robe ou dans le dos selon votre préférence.
Je veux la robe verte. 🩵
Je veux la combinaison noire. 🖤
Je veux la combinaison verte. 💚
UNE ÉPAULE
Si vous préférez un style plus original et chic, miser sur l’asymétrie du nouage.
Passer les deux bretelles sur une épaule, torsader les entre-elles dans le dos, puis nouer les à votre guise.
CROISÉ À L’AVANT
Ce nouage habille votre buste tout en marquant votre taille.
Croiser les deux bretelles sur votre buste, puis passer les par-dessus chacune de vos épaules. Torsader ou non le dos selon vos envies.
DÉCOLLETÉ EN V AVEC ÉPAULES DÉNUDÉES
Le nouage facile à réaliser, qui fait son effet et assure un maintien parfait.
Comme pour le nouage précédent, croisez vos bretelles, mais cette fois-ci derrière votre nuque. Ramenez chaque bretelle vers le côté opposé, puis attachez-les à l’avant.
DOS TORSADÉ OU DOS NU
Pour les plus audacieuses, il existe de multiples façons de sublimer votre dos, allant du glamour au sophistiqué, avec une touche d’originalité.
Pour la première option, nouez les bretelles autour de votre cou et laissez-les retomber dans votre dos.
Pour la seconde option, passez les bretelles de chaque côté de vos épaules et faites un joli nœud qui bluffera vos proches.
Pour la troisième option, torsadez les deux bretelles du haut jusqu’en bas du dos pour un nouage sophistiqué qui assure un bon maintien.
Bien évidemment ce ne sont que des idées, alors laissez libre cours à votre créativité !🎨
La préparation touche à sa fin : une dernière retouche maquillage, un selfie, et c’est parti ! Les robes et combinaisons multi-positions, élégantes et polyvalentes, sont prêtes à répondre à toutes les invitations. 💌